750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Glace à la ricotta aux fraises et aux framboises du jardin :)

par Calisse 27 Juillet 2014, 13:57

C'est sur le site de Martha Stewart que j'ai trouvé notre dessert du jour : une glace à la ricotta : Raspberry ricotta Ice cream. J'ai adapté avec ce que j'avais dans mes placards : je n'avais que très peu de framboises du jardin, j'ai ajouté quelques fraises.

Glace à la ricotta aux fraises et aux framboises du jardin :)

I n g r é d i e n t s :

1 pot de ricotta

60 g de sucre de cane

1 citron bio : 1 cuillère à café de zestes

1 c à café d'extrait de vanille liquide

1 yaourt grec

1 pincée de sel

framboises et fraises

Mélanger la ricotta, le sucre de canne, la vanille liquide, les zestes de citron et une pincée de sel. Ajouter le yaourt grec. Bien mélanger. Mettre en sorbetière.

Quand la glace est prête, ajouter les fraises et les framboises. Mélanger le tout et déguster.

C o n c l u s i o n :

Miam, délicieux avec le bon petit goût de citron.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Génial cette recette, rafraîchissante et trop jolie!
Répondre
G
Hum, tu me tentes beaucoup avec cette belle glace, bises
Répondre
C
tu peux te laisser tenter, j'ai bcp aimé, bisous à tous les deux

Haut de page