750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blancs de poulet coco gingembre

par Calisse 18 Décembre 2010, 07:11 Plat

D'inspiration Marmiton, ici, j'ai modifié en fonction de ce que j'avais dans mes placards (et oui j'ai quand même beaucoup de choses dans mes placards  : )

 sbc-2593.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes :

 

4 blancs de poulet

champignons Shitaké (désydratés)

1 oignon

1 c à soupe d'huile

sel

1 boîte de lait de coco de 20 cl

gingembre

Tabasco

 

 

Commencer par réhydrater les champignons.

 

Emincer un oignon. Couper les blancs de poulet en lanières. Dans une poêle, faire chauffer l'huile et faire revenir l'oignon. Faire ensuite colorer les blancs de poulet. Ajouter les champignons. Râper le gingembre et parsermer sur la viande. Mélanger. Saler.

 

Ajouter la boîte de lait de coco, les gouttes de Tabasco (à doser selon ses envies). Laisser mijoter à feu doux une dizaine de minutes.

 

Servir avec du riz basmati.

 

C o n c l u s i o n   :

 

C'est délicieux, plein de saveurs et rapide à faire... que demander de plus, surtout en cette période où l'on court plus que de coutume après le temps ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bon, malgré le fait que tu sois en grève ou perdue par chez moi, je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 ainsi qu'à tes proches.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce beau partage et je profite de te souhaité une très bonne année 2011, bcp de bonheur et de santé.<br /> Bisous,<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé, trô tard pour le "Joyeux Noël", alors par avance, bon nouvel an . . .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Miam ! Il t'en reste ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le ginger apporte plein de fraicheur Bravo<br /> bonnes fêtes ! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page