750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clafoutis salé vert

par Calisse 15 Octobre 2010, 18:15 Plat

Dans la série " vite fait" voici une déclinaison de mon clafoutis aux tomates cerises

 

En fait, ce clafoutis peut se décliner à l'infini avec tous les "trésors" insoupconnés de nos placards, frigidaires et congélateurs :

 

photos-2-2165.JPG

 

Ingrédients :

 

- 100 g de farine

- 300 g de lait

- 3 oeufs

- feta

- sel, poivre

- 1 bol vapeur de légumes verts de chez "Pica.d"

 

Préchauffer le four à 200 °C.

 

Dans un saladier, mettre la farine et les oeufs, ajouter progressivement le lait. Saler et poivrer. Réserver.

 

Faire décongeler les légumes verts.

 

Mettre un papier cuisson dans le fond d'un plat à tarte. Placer les légumes au fond, ajouter la feta coupée en cubes. Verser dessus le mélange oeuf lait farine.

 

Enfourner pour environ 20 mn, à surveiller.

 

C o n c l u s i o n   :

 

Cela permet de répondre très rapidement à la question de savoir ce que l'on peut bien manger ce soir...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ils sont vraiment profonds tes placards...<br /> Je vais sans doute essayer cette recette.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> belle recette !!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bises du lundi !!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore tous les flans et clafoutis ...<br /> en version salée c'est extra ....<br /> bonne soirée .. bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je n'aurai qu'un mot : HUM !<br /> bisous.<br /> jo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super, c'est vraiment le genre de recette que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page