750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau chocolat blanc framboises

par Calisse 20 Janvier 2013, 18:45 dessert

Parce qu'il me restait un peu de lait concentré sucré, et que nous n'avions pas de dessert, voici une petite impro' :

Rgateauchocblanc.jpg

Ingrédients :

150 g de lait concentré sucré

20 g de beurre coupé en morceaux

120 g de chocolat blanc

150 g de petits beurre

qs de framboises

 

Faire chauffer le lait concentré sucré avec le beurre à feu doux. Ajouter le chocolat blanc. Bien mélanger jusqu'au lissage de la préparation. 

Dans un saladier, écraser les biscuits et verser la préparation avec le chocolat blanc dessus. Ajouter les framboises. Mélanger et disposer dans un moule silicone. 

Réserver au frais. 

 

C o n c l u s i o n   :

Une tuerie d'après Mr Pistache... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Ça me plait bien aussi ça!<br /> Très contente de découvrir ton blog... je vais me régaler chez toi je crois!
Répondre
N
très bonne idée
Répondre
M
J'adore cette association : framboises & chocolat blanc ! C'est juste parfait !!
Répondre
L
sympa l'impro !!! en tout cas une impro sucré chui total pour ;-)<br /> je suis désolé calisse de passer si tard, faut dire ce qui me pratique savent que je ne suis pas la reine de la rapidité, je suis tellement débordé ou me laisse tellement débordé et je penserai<br /> plutôt à cette dernière proposition que le temps passe et son se demande si je suis encore vivante ou dans le coin !<br /> bref tout ça pour ta dire calisse, que je suis en retard certe mais pas assez pour ne pas te présenter mes voeux ;-) je te souhaite une bonne année 2013 remplit de folie et d'amour et que tes<br /> souhaits se réalisent ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
L
Nous ici, on a plein d'neige.<br /> La chance que t'as d'avoir des framboise dans ton jardin.<br /> J'me d'meande si j'vais pô immigrer en Champagne . . .<br /> En tout cas, c'est bien c'que tu arrive à faire avec un reste de lait concentré.<br /> t'es la Garcimore de la magie . . .<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Répondre

Haut de page