750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai gagné... yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23 Janvier 2010, 12:33 blabla

Je suis très contente : j'ai gagné... Ca fait très plaisir... de ces petits bonheurs de la vie....

Les anglais ont une fabuleuse expression : you made my day qui résume très bien ce que j'ai ressenti quand j'ai vu les résultats du concours de bûches auquel j'ai participé sur Boitissimo, un site que j'ai découvert il y a peu : à visiter :
Voici ce que j'ai gagné : il n'y a a pas que moi qui est intéressée par le contenu (il y en a une qui va être déçue et ce n'est pas moi) :

IMG 9033



IMG_9006.JPG

IMG_9009.JPG

J'avais repéré depuis fort longtemps cette casserole. Il n'y a plus qu'à l'essayer... J'ai beaucoup de chance.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> coucou, je découvre ton blog ce jour...tu as gagné avec quelle recette de bûche? la choco-poire, la litchi-framboise ou la choco-caramel?<br /> En attendant le cadeau est magnifique , ce bain marie est une merveille... bravo à toi<br /> Alannie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est la bûche choco-poire qui a gagné. Oui oui j'ai été super gâtée cette casserole est vraiment très pratique<br /> Cath<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo!! et merci de ta visite..<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page