750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma "recette fétiche" des vacances

par Calisse 21 Août 2011, 15:40 blabla

Finalement pendant mes vacances, j'ai très peu cuisiné (pas trop le temps, ni l'envie), juste des choses basiques, histoire de se nourrir...

 

Voici la recette que je ne partagerai pas avec vous et que j'ai préparé jour après jour, et même parfois, plusieurs fois par jour  :  

 

Raaaaaaaaaa.jpg

 

C o n c l u s i o n   :

 

Absolument pas digeste mais totalement utile :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'ai cuisiné la meme chose au début de mes vacances . . .<br /> Le plâtre c'st un peu comme le Ricard, sans un peu d'eau, ça colle pô . . .<br /> Ciaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Trop top ta tambouille !<br /> C'et pour prendre du muscle ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent au début j'ai cru que c'étaient des blancs d'oeufs !! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour une fois tu ne me donnes pas faim! Je vois que tu n'as pas chômé cet été....ce que je t'avais promis est parti ce matin alors surveilles le facteur vendredi ;-)<br /> Bisous. Marina<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie recette ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page