750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite omelette sans prétention tout à fait délicieuse...

par Calisse 19 Septembre 2012, 11:26 Plat

Voici quelque chose de tout simple qui nous a beaucoup plu : une omelette avec chèvre, dés de tomates et roquette. Une vraie cuisine de placard !

Romeletteroquette.jpg

Ingrédients pour 2 personnes :

4 oeufs

1 tomate coupée en dés

2 poignées de roquette

chèvre frais (type petit Billy) selon ses envies

sel poivre

 

Battre les oeufs en omelette. Saler, poivrer.

Faire chauffer une poêle légèrement huilée. Quand elle est bien chaude, ajouter les oeufs. Pendant ce temps, couper grossièrement la roquette, couper la tomate en dés et préparer des morceaux de chèvre.

Quand l'omelette est presque cuite (selon les goûts de chacun : baveuse ou moins) ajouter la roquette, le chèvre et la tomate.  Laisser quelques minutes. Plier et servir.

 

C o n c l u s i o n   :

Vraiment tout simple, servie avec une salade de tomates, roquettes et avocat on s'est régalé :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
bonjour cat ;-)<br /> en ce qui me concerne, je ne rentre pas de vacances mais je suis comme toujours un peu à la traîne ;-(<br /> ma dernière est en CP cette année et avec elle les 1er devoirs de lecture ;-), je n'ai pas encore réussi à trouver une nouvelle organisation, je uis un peu beaucoup dépassé !!!!<br /> j'aime beaucoup cette petite omelette, même si elle est toute simple, elle et super appétissante ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
A
Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures ! J'adore ! Bises
Répondre
C
avec ou sans prétention cela ferait le bonheur de mes papilles
Répondre

Haut de page