750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tian à ma façon

par Calisse 20 Juin 2015, 17:40

Il y a un certain temps que je voulais essayer le tian. L'aubergine n'étant pas très appréciée à la maison, la pomme de terre l'a avantageusement remplacé :)

Tian à ma façon

I n g r é d i e n t s :

4 tomates

4 pommes de terre

2 courgettes

sel, poivre

thym

qs huile d'olive

poudre d'ail

qs de gruyère

Commencer pour couper les légumes de façon régulière (à l'aide d'une mandoline ou d'un robot).

Préchauffer le four à 180 °C.

Badigeonner un plat allant au four d'huile d'olive et parsemer de poudre d'ail. Disposer les légumes dans le plat. Sel et poivre et parsemer de thym.

Enfourner le plat pour 30 mn.

Retirer ensuite le papier alu, parsemer de gruyère et enfourner à nouveau pour 10 - 15 mn à surveiller.

Déguster tiède.

C o n c l u s i o n :

Un délice.

Finalement, on peut varier les épices, les légumes selon ses envies.

Tian à ma façon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonne idée, ici non plus nous ne sommes pas fan des aubergines !!
Répondre

Haut de page