750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cuajada à la vanille

par Calisse 9 Février 2013, 22:28 dessert

Trouvée dans la matinée sur le blog de Loloche et ses gourmandises,ne pas hésiter à aller y jeter un coup d'oeil, il y a plein de bonnes choses (d'ailleurs beaucoup sont sur ma to-do list), et aussitôt fait... 

J'ai fait avec ce que j'avais : pas de yaourt mais du fromage blanc, un peu moins de sucre.

 Rcuajada.jpg

Ingrédients :

1 pot de yaourt  qui servira de mesure) 1 pot de fromage blanc, je n'avais pas de yaourt

50 g de beurre fondu 

1 mesure de sucre

2 oeufs

1 grosse c à café de vanille liquide

2 mesures de farine

4 mesures de lait (j'ai mis 3 mesures)

 

Préchauffer le four à 180 °C

Dans un saladier, battre le beurre fondu et le fromage blanc. Ajouter le sucre, les oeufs battus. Bien mélanger, ajouter la vanille liquide, la farine et le lait. 

Verser dans un moule à manqué en silicone et enfourner pour environ 40 mn. 

 

C o n c l u s i o n   :

Hypeeeeeeeeeeeeeeer rapide à préparer. Mr Pistache s'est régalé avec ce dessert espagnol... 

Mille mercis à Laurence pour ce partage. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
je suis super contente que ça t'es plu !!! c'est bon hein ?? par contre pas mal, tu as bien rebondi avec le fromage blanc, et je suis contente que tu en fais ce test, car dés fois il me reste que<br /> du fromage blanc, de savoir que je peux en faire avec et au vu de ton résultat : cooooool !!!!<br /> je me suis permise, je t'ai piqué une photo pour ma mise à l'honneur et ça c'est comme tout ! t'a le temps de voir venir, question publication, chui pas à jours ;-)<br /> gros bisous loloche
Répondre
L
J'vois pô du tout c'que c'est.<br /> Ca se mange en dessert ?<br /> Tu l'accompagne avec quoi ?<br /> Fôdra qu'j'demande à ma copine Miss Chorizo si elle connait . . .<br /> Ciaoooooooooooooooooooooo
Répondre
M
Ca a l'air extraordinairement bon! mia miam miam veut grignoter mon écran!
Répondre
O
J'ai deja tester cette recette aussi, et pour l'avoir gouter je peux confirmer que c'est juste hyper délicieux et tu m'a donner envie d'en refaire!!!! Bonne journée a toi, bisouu
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je ne connaissais pas !<br /> Merci pour le commentaire sur mon blog.<br /> Bon dimanche.<br /> Christophe
Répondre

Haut de page