750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spaghettis au saumon fumé et sa sauce au petits pois

par Calisse 13 Février 2012, 20:01 Plat

Une petite recette vite faite :

 

Rspag1.jpg

 

Ingrédients pour 3 personnes :

 

120 g de petits pois

10 cl de jus de cuisson des petits pois

2 c à soupe d'amandes en poudre

1 c à soupe d'huile de noisettes

sel poivre

1 c à café de vinaigre balsamique blanc

saumon fumé coupé en lanières

240 g de spaghettis

 

Faire cuire les petits pois. 

Dans le bol d'un mixer, ajouter 120 g de petits pois, 10 cl de jus de cuisson, 2 c à soupe d'amandes en poudre et 1 c à soupe d'huile de noisettes et le vinaigre balsamique. Saler et poivrer. Goûter, rectifier éventuellement l'asaissonement.

Faire cuire les spaghettis selon les indications sur le paquet. 

Egoutter, ajouter la sauce sur les pâtes et le saumon fumé. Servir.

 

 C o n c l u s i o n   :

Tout simple et délicieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Spicy Noodles.... I enjoyed them many time....
Répondre
B
hmmmmmmm...tasty nooooodlzzzzz!
Répondre
L
très original cette sauce de pois ;-) elle me plait beaucoup, je la note !!!! une fois j'en ai fait une aux épinards j'ai pas été déçu et je ne me suis pas planté elle était top, cette variante<br /> sera parfaite !!<br /> bisous loloche
Répondre
C
bonne idée avec le petit pois... ça change !
Répondre
Ç
Très originale cette sauce aux petits pois et amandes ! A adopter illico !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre

Haut de page