750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tarte fine aux courgettes de mon potager au carré et aux herbes de mon potager aussi

par Calisse 26 Juin 2011, 18:52 Plat

Et voilà notre repas du soir, accompagné d'une batavia du potager :

 

vcm_s_kf_repr_882x588-copie-3.jpg

 

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

3 courgettes

cubes de féta

1 reste de chorizo 

parmesan rapé

sel poivre

persil

 

Couper la courgettes en cubes. Verser un peu d'huile dans une poêle et faire revenir les courgettes à feu doux (éventuellement rajouter un peu d'eau). Saler et poivrer. Ajouter les cubes de féta. Garder les courgettes croquantes.

 

Pendant ce temps, préchauffer le four à 200 °C.

 

Etaler la pâte feuilletée et déposer les courgettes et la féta. Couper quelques rondelles de chorizo, les ajouter. Ajouter le parmesan. Enfourner pour environ 20 mn à surveiller.

 

A la sortie du four, ajouter le persil et servir accompagner d'une salade.

 

 

C o n c l u s i o n   :

 

D'autant plus délicieux que les légumes viennent de mon potager... Simple et bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Miam, très alléchante cette tarte ! Surtout avec les légumes du potager.. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Ç
<br /> Bravo pour cette tarte aux parfums d'été qui semble succulente. Rien de mieux que les légumes du jardin, bien plus savoureux, et quel plaisir de cuisiner sa propre production !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour quand j'aurai un potager ! mais je dégusterai seule cette tarte qui me fait envie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour votre blog et vos recettes. Je viens de trouver un autre site culinaire remarquable : de belles recettes de terroir classées par catégories d’aliments mais aussi un grand tableau très<br /> complet indiquant le mariage adéquat des aliments avec les épices et aromates. Voici le lien :<br /> http://spe.culinaires.free.fr/<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et le monsieur qui partage ce repas, c'est un pote âgé ?<br /> Ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page