750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une tarte aux tomates cerises

par Calisse 20 Septembre 2010, 19:00 Plat

J'adore les tomates cerises de toutes les couleurs... et comme il m'en restait et qu'il me restait ausi de la pâte, un peu de mozzarella et hop notre repas du soir :

photos-2-2038.JPG

 

 

photos-2-2043.JPG

 

Ingrédients :

 

1 pâte feuilletée

des tomates cerises de toutes les couleurs

1 boule de mozzarella

fleur de sel

 

Préchauffer le four à 180 °C.

Etaler la pâte, disposer les tomates coupées et la mozzarella.

Enfourner pour 20 mn environ

 

Parsermer de fleurs de sel.

 

C o n c l u s i o n   :

 

Se laisse dévorer...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> ta tarte est superbe! je prends note!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhh... qu'elle est belle!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bien joli ce repas du soir ! Toutes ces petites tomates de toutes les couleurs, c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe cette tarte, haute en couleurs et en saveurs ! Je comprends qu'elle se laisse dévorer... Bonne journée et à bientôt,<br /> Bises<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page